mercredi 3 octobre 2007

RE-WAOW

je suis un peu bluffée ce soir, j'y croyais pas, mais j'ai passé le 2° tour du concours Scrapdeco, dont le thème était " emprunter un texte à quelqu'un " avec comme 2° consigne = le texte doit prendre plus de place que la photo
je suis d'autant plus contente que cette page a vraiment une signification particulière pour moi
le texte est une lettre d'une personne âgée pour ses enfants, et ce texte, ma maman me l'a donné à lire aux obsèques de ma grand-mère - c'est elle sur la photo - en mai dernier
cette page m'a fait beaucoup de bien, ce texte je le trouvais magnifique, mais j'avais du mal à le relire, je voulais le mettre en valeur quelque part ... c'est chose faite
je vous laisse juger ...

4 commentaires:

Julien a dit…

C'est un très bel hommage que tu fais à notre grand-mère, c'est très gentil!!!
Le texte était très bien choisi, très (trop )-; ) émouvant, en tout cas ça va te mener vers la gloire!!!

Quelles sont les récompenses?
Bisous!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas évident de mettre en page un texte aussi émouvant et tu l'as fait avec brio. Un bien bel hommage ... je te souhaite bonne chance pour la suite.
Bises.Véro

Anonyme a dit…

Je trouve ta page très sobre et le texte extrêment émouvant et à méditer. Bravo et merci à toi de nous le faire connaître

Anonyme a dit…

1ère fois que je visite un blog...BRAVO ! Je voulais relire le texte à ta grand-mère. Toujours aussi émouvant parce que tellement vrai. Il me remet une quinzaine d'années en arrière