samedi 13 octobre 2007

SNIFF

..oui, un petit sniff, sniff, le concours scrapdéco, c'est fini pour moi, je ne passe pas au 4° tour, mais ce n'est pas grave, je suis extrèmement contente d'avoir fait cette page, et il y avait tellement de belles réalisations,les meilleures l'ont emporté
les consignes étaient " une lettre à " et il fallait écrire à la main
j'ai choisi d'écrire une lettre à mon chéri, j'ai caché quelques parties du journaling, parce que très perso, pour le reste je vous laisse juger

les petits " bonhommes " sont en feutrines

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Steph, je viens ici pour te remercier pour ton colis du swap tea time, qui sentait très bon. tu m'as super gâtée...
Encore merci
zazacroi

Anonyme a dit…

Tu as eu raison d'écrire cette lettre à ton homme, il a dû être très touché. On ne dit jamais assez aux êtres chers à quel point on les aime. Voilà qui est fait même si tu n'as pas été sélectionnée au concours de Scrapdeco.
Bises.Véro