Affichage des articles dont le libellé est Photos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Photos. Afficher tous les articles
vendredi 27 février 2009
Petit tour en franche Comté
quelques photos de paysages hivernaux Franc Comtois. Je n'avais pas vu autant de neige là bas depuis un moment, avec un petit coup de pouce du soleil, c'était assez sympa







mercredi 24 septembre 2008
mosaïque
vu sur le blog de Julupiro , une petite mosaïque bien sympa à réaliser
pour moi ça donne ça

ça vous tente ?
Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.
1. Quel est ton prénom?
2. Quel est ton met préféré?
3. Quel est le nom de ton école secondaire?
4. Quelle est ta couleur préférée?
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques?
6. Ta boisson préférée?
7. Destination de rêve pour des vacances ?
8. Ton dessert préféré?
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande?
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie?
11. Un mot pour te décrire?
12. Ton pseudo sur Flickr?
pour moi ça donne ça

ça vous tente ?
Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.
1. Quel est ton prénom?
2. Quel est ton met préféré?
3. Quel est le nom de ton école secondaire?
4. Quelle est ta couleur préférée?
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques?
6. Ta boisson préférée?
7. Destination de rêve pour des vacances ?
8. Ton dessert préféré?
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande?
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie?
11. Un mot pour te décrire?
12. Ton pseudo sur Flickr?
samedi 17 mai 2008
Une semaine déjà
vendredi 9 mai 2008
Que la nature est belle !!
jeudi 17 avril 2008
Rayon de soleil
lundi 5 novembre 2007
Back to the 70's
Bea sur Scrapdeco a lancé une idée excellente pour le concours photo du mois de Novembre = des photos de nous enfants avec nos supers coupes de cheveux et nos vêtements bien kitsch
voilà le résultat pour moi, avec en grande dominante la magnifique coupe à la Mireille Mathieu !! ... on ne rigole pas, surtout toi mon p'tit frère, parce qu'il y a pire, n'est-ce-pas ?
voilà le résultat pour moi, avec en grande dominante la magnifique coupe à la Mireille Mathieu !! ... on ne rigole pas, surtout toi mon p'tit frère, parce qu'il y a pire, n'est-ce-pas ?
jeudi 26 juillet 2007
ballade
mercredi 27 juin 2007
On continue la visite
Vous ai-je dit que j'étais fan d'animaux ?? Vous avez déjà fait la connaissance de Bourriquet, âne célèbre, puisqu'il est en photo au dessus de mon profil. En fait, il y a très peu d'animaux que je n'aime pas - les serpents et les araignées surtout. Voici donc une petite visite guidée.

Les hippopotames, oui je sais c'est complètement irrationnel. C'est pas très beau, pas très sympa non plus, et comme animal de compagnie, on fait mieux ! Mais j'aime bien. J'en ai plein à la maison d'ailleurs.
Celui là en plus il fait pas de bruit

Les lézards tout d'abord, j'aime beaucoup, au point d'en avoir un tatoué sur le bras. Selon la symbolique, il serait le 1er degré menant à la sagesse ...
Je ne sais pas si je suis plus sage depuis qu'il m'accompagne, mais il me plait bien là où il est
Les ânes et les vaches, je sais pas trop pourquoi, mais je peux pas passer devant un champ où il y en a sans m'arrêter. Les vaches elles ont un air sympa, et les ânes, ils sont tout doux, et ils ont toujours l'air triste, comme s'ils avaient besoin de câlins.
Les hippopotames, oui je sais c'est complètement irrationnel. C'est pas très beau, pas très sympa non plus, et comme animal de compagnie, on fait mieux ! Mais j'aime bien. J'en ai plein à la maison d'ailleurs.Celui là en plus il fait pas de bruit
Et pour finir, les chiens. Avec mon frère, c'est assez terrible, dès qu'on en voit un, il faut qu'on s'arrête, qu'on aille lui faire des papouilles, qu'importe la taille du chien !! Je n'en ai pas encore, mais j'espère bien que ça viendra .....
Dogue de Bordeaux, mon préféré
Inscription à :
Articles (Atom)














