Affichage des articles dont le libellé est Photos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Photos. Afficher tous les articles

vendredi 27 février 2009

Petit tour en franche Comté

quelques photos de paysages hivernaux Franc Comtois. Je n'avais pas vu autant de neige là bas depuis un moment, avec un petit coup de pouce du soleil, c'était assez sympa















mercredi 24 septembre 2008

mosaïque

vu sur le blog de Julupiro , une petite mosaïque bien sympa à réaliser
pour moi ça donne ça



ça vous tente ?

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom?

2. Quel est ton met préféré?

3. Quel est le nom de ton école secondaire?

4. Quelle est ta couleur préférée?

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques?

6. Ta boisson préférée?

7. Destination de rêve pour des vacances ?

8. Ton dessert préféré?

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande?

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie?

11. Un mot pour te décrire?

12. Ton pseudo sur Flickr?

samedi 17 mai 2008

Une semaine déjà

Comme le temps passe vite ....
Il y a une semaine, nous nous sommes dit oui, ça a été une journée merveilleuse, qui est passé beaucoup trop vite bien sûr
beaucoup de bonheur et d'émotion .... les photos parlent d'elles même
un grand merci à tous ceux qui ont fait que cette journée a été une réussite

vendredi 9 mai 2008

Que la nature est belle !!

Quelques photos faites ces derniers jours

tulipes dans les massifs de la ville








fleurs de ????? si quelqu'un sait





mimulus sur le balcon





coucher de soleil depuis le balcon



jeudi 17 avril 2008

Rayon de soleil

Il faisait beau hier sur la haute marne alors on en a profité
Pour ceux qui seront avec nous le 10 Mai, voilà le cadre
pour les autres, si vous voulez bien manger et avoir un paysage superbe je vous le recommande
La Source Bleue, à Villiers sur Marne

Un peu plus

... une petite photo pour satisfaire la curiosité sans tout dévoiler

lundi 5 novembre 2007

Back to the 70's

Bea sur Scrapdeco a lancé une idée excellente pour le concours photo du mois de Novembre = des photos de nous enfants avec nos supers coupes de cheveux et nos vêtements bien kitsch

voilà le résultat pour moi, avec en grande dominante la magnifique coupe à la Mireille Mathieu !! ... on ne rigole pas, surtout toi mon p'tit frère, parce qu'il y a pire, n'est-ce-pas ?

jeudi 26 juillet 2007

ballade

pas de scrap en ce moment, mais quelques photos souvenirs d'une petite semaine de vacances au Tréport, en haute normandie

mercredi 27 juin 2007

On continue la visite

Vous ai-je dit que j'étais fan d'animaux ?? Vous avez déjà fait la connaissance de Bourriquet, âne célèbre, puisqu'il est en photo au dessus de mon profil. En fait, il y a très peu d'animaux que je n'aime pas - les serpents et les araignées surtout. Voici donc une petite visite guidée.
Les lézards tout d'abord, j'aime beaucoup, au point d'en avoir un tatoué sur le bras. Selon la symbolique, il serait le 1er degré menant à la sagesse ...




Je ne sais pas si je suis plus sage depuis qu'il m'accompagne, mais il me plait bien là où il est



















Les ânes et les vaches, je sais pas trop pourquoi, mais je peux pas passer devant un champ où il y en a sans m'arrêter. Les vaches elles ont un air sympa, et les ânes, ils sont tout doux, et ils ont toujours l'air triste, comme s'ils avaient besoin de câlins.

Les hippopotames, oui je sais c'est complètement irrationnel. C'est pas très beau, pas très sympa non plus, et comme animal de compagnie, on fait mieux ! Mais j'aime bien. J'en ai plein à la maison d'ailleurs.








Celui là en plus il fait pas de bruit



Et pour finir, les chiens. Avec mon frère, c'est assez terrible, dès qu'on en voit un, il faut qu'on s'arrête, qu'on aille lui faire des papouilles, qu'importe la taille du chien !! Je n'en ai pas encore, mais j'espère bien que ça viendra .....




Dogue de Bordeaux, mon préféré