dimanche 28 octobre 2007

Changement de décor

un mini album que je vais offrir à mon papa, des photos d'une ballade faite cet été, montés en téléphérique à l'Aiguille du Midi, redescente à la Gare intermédiaire - après une longue attente, l'été à l'Aiguille du Midi, c'est comme au rayon poisson, faut un ticket - et traversée, un peu au pas de course du coup, pour rejoindre la gare du Montenvers et la Mer de Glace, et attrapper le dernier train redescendant à Chamonix. Un peu rapide, mais de magnifiques paysages.































4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou,quel cadeau, ton papa va être ravi avec toutes ces belles photos qui me rappellent aussi de beaux souvenirs !!! Je connais bien ces montagnes pour avoir fait de magnifiques randos et voies d'escalade (mais il y a déjà quelques années). Superbe !!!
Bises.Véro

{beige cannelle} a dit…

Wahou, tout pareil !! Superbe !
Tes photos sont toujours aussi belles, les papiers sont super beaux ... et je craque littéralement pour les tampons !

Anonyme a dit…

superbes aussi tes photos; le paysage est extraordinaire! merci pour le petit mot que tu m'as laissé sur le blog de Cath (les miennes ont été prise le mois suivant, en aout!)

Anonyme a dit…

Oufti Wouaaa je m'en prends plein les mirettes encore une fois tellement c'est super joli :D
Les arabesques autour des photos donnent super bien :) (question d'une qui n'y connaît rien: comment t'as fait les arabesques?)

Gab ;)