samedi 29 septembre 2007

Scrap et Feutrine

j'ai acheté récemment le livre d'Edwige Bulfquin-Coutaud et Nathalie Petit " objets et pages de scrap en feutrine " et ça m'a beaucoup inspiré
j'ai donc pris modèle sur leurs réalisations et la porte du bureau est dorénavant ornée d'une petite déco
c'est vraiment sympa à travailler la feutrine et ça faisait un moment que les fleurs et petits ronds ornés de points de festons me faisaient de l'oeil ... essayé et approuvé

3 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

Super ! ça rend vachement bien, c'est cool

Anonyme a dit…

j'adore ce que tu fais ...
tu as vraiment plein d'idées...

moi j'fais juste de la broderie pour le moment...
j'me suis pas encore lancée dans le scrapbooking...
surtout par manque de place chez moi ...

bises et continue à faire plein de jolis trucs..

Anonyme a dit…

Wahou, je n'ai pas encore acheté ce livre mais tu me tentes. Ta réalisation me plait bcq,bcq,bcq.
Bravo pour ta patience.
Bises.Véro