mardi 25 septembre 2007

Concours Scrapdeco

L'équipe du forum Scrapdeco a organisé un super concours " vous avez un message " concours dont le thème principal est le journaling - vous savez ces petits - ou plus grands - bouts de texte que l'on ajoute à nos pages de scrap
j'ai eu la grande surprise et l'immense bonheur d'être sélectionnée pour poursuivre l'aventure, WOW ch'suis trop contente
pour le 1er tour le thème était " Famille je vous aime "

alors voici cette page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, et qui me permet d'attaquer le 2° tour - ouille ça va être dur

4 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

super ! je suis fière de toi !!
et pour quelqu'un qui dit ne pas souvent être inspirée pour le journaling ... tu t'en es plutôt bien tiré sur cette page !

Anonyme a dit…

et plus que ça même:-)))

Ce journaling est super touchant, très très beau!
Gene

Anonyme a dit…

Tout d'abord, félicitations! Ton texte est vraiment très beau. Rien à redire. Bon week end.

Anonyme a dit…

Que dire de plus...... à part que moi aussi je l'adore ma ptite soeur... Elle est formidable !!!