mardi 19 juin 2007

TRAPPED ...

La règle : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Anne m'a passé le flambeau alors voilà

1. Je viens de déménager et c'est le .... cirque, encore plein de choses à ranger. Mais c'est le pied, j'entends les oiseaux chanter, plus d'infâmes bruits de scooters ou de concert de soit disant musique
2. J'adore la culture Celte, je suis déjà allée en Irlande, en Ecosse, et j'espère bien y retourner bientôt.
3. Logique, j'adore aussi la musique Celte ... mais je n'aime pas danser, donc les fest-noz c'est pas pour moi
4. Comme Anne, qui m'a passé le flambeau, je viens de Franche Comté, et certaines choses me manquent ici : les sapins, les grandes étendues enneigées l'hiver. En ce qui concerne la Saucisse de Morteau, le Comté, la Cancoillotte et le Pontarlier, je vais faire mes provisions régulièrement. Pour le vin d'Arbois, genre cuvée Béthanie, faut y aller doucement, car, contrairement à ce que dit Aldebert ( et la légende ), plus t'en bois, MOINS tu vas droit.
5. Puisqu'on parle de Pontarlier, j'ai un frère ... exilé à Paris, et que je ne vois pas assez souvent hélas.
6. J'adore cuisiner, faire de la pâtisserie, même si parfois la cuisine prend des allures de champ de bataille
7. Je suis tatouée, et plutôt deux fois qu'une

Bon, faut que je piège 7 personnes ... dur dur

http://chezchrystelle.over-blog.com/
http://leblogdecath.canalblog.com/
http://www.vero2202.canalblog.com/

et ça sera tout en fait parce que ça a déjà beaucoup circulé

4 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

génial !!
je ne pensais pas qu'un seul "message subliminal" suffirait, je suis très contente que tu te sois décidée à te lancer toi aussi ! tu verras, tu ne seras pas déçue ...

Lily a dit…

super .
Yapluka........

Aude a dit…

Un petit coucou de Besançon et Félicitations pour ce nouveau blog !!!!

Anonyme a dit…

Je viens tout juste de découvrir que tu m'as taggué !!!