jeudi 21 juin 2007

Petit tour d'horizon suite



Une page réalisée dans le cadre d'un challenge sur Scrapdeco, il fallait utiliser une citation, j'ai choisi Oscar Wilde, un auteur Irlandais que j'affectionne tout particulièrement, et qui avait l'art et la manière d'être on ne peut plus " politiquement incorrect " avec des mots choisis





Un autre challenge, un scraplift
Admirez la coupe de cheveux à la Mireille Mathieu / Stone, mais bon il parait que c'était la mode à l'époque. Et là ma frange était droite, le coiffeur maison - alias my Mum - n'était pas passé par là


Vous voyez bien qu'il y a aussi du soleil en Haute Marne, et ça donne d'assez jolis paysages

Coucher de soleil sur le Lac de la Mouche, près de Langres

6 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

superbes tes couchers de soleil ... mais je te l'avais déjà dit je crois ! par contre, je ne connaissais pas la ministeph ! elle est super cette page !

Steph a dit…

merci merci
ah ouais la mini steph .... et encore celle là elle est correcte vu que mon père promenait - déjà à l'époque - son appareil photo partout, ça donne de grands moments !!

Anonyme a dit…

J'aime bcq ta page sur les couchers de soleil ainsi que le texte joliment écrit. Par contre je me demande comment tu fais pour écrire en blanc ?
Tes autres pages sont aussi très jolies, avec un coup de coeur pour celle sur le chocolat et celle sur les fraises.
Bises.
Véro

Steph a dit…

alors en fait c'est pas vraiment blanc mais crème / abricot c'est un peu long mais ça marche j'ai scanné mon moreceau de papier, je l'ai inséré en tant qu'image dans une zone de texte sous word, puis j'ai écrit par dessus avec une police plus claire ensuite j'imprime et voilà

Anonyme a dit…

Alors ça c'est "puissant" et technique. Je n'ai pas de scan mais merci bcq pour tes explications.
Véro

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.