mercredi 27 juin 2007

On continue la visite

Vous ai-je dit que j'étais fan d'animaux ?? Vous avez déjà fait la connaissance de Bourriquet, âne célèbre, puisqu'il est en photo au dessus de mon profil. En fait, il y a très peu d'animaux que je n'aime pas - les serpents et les araignées surtout. Voici donc une petite visite guidée.
Les lézards tout d'abord, j'aime beaucoup, au point d'en avoir un tatoué sur le bras. Selon la symbolique, il serait le 1er degré menant à la sagesse ...




Je ne sais pas si je suis plus sage depuis qu'il m'accompagne, mais il me plait bien là où il est



















Les ânes et les vaches, je sais pas trop pourquoi, mais je peux pas passer devant un champ où il y en a sans m'arrêter. Les vaches elles ont un air sympa, et les ânes, ils sont tout doux, et ils ont toujours l'air triste, comme s'ils avaient besoin de câlins.

Les hippopotames, oui je sais c'est complètement irrationnel. C'est pas très beau, pas très sympa non plus, et comme animal de compagnie, on fait mieux ! Mais j'aime bien. J'en ai plein à la maison d'ailleurs.








Celui là en plus il fait pas de bruit



Et pour finir, les chiens. Avec mon frère, c'est assez terrible, dès qu'on en voit un, il faut qu'on s'arrête, qu'on aille lui faire des papouilles, qu'importe la taille du chien !! Je n'en ai pas encore, mais j'espère bien que ça viendra .....




Dogue de Bordeaux, mon préféré




5 commentaires:

Julien a dit…

Ah, le dogue de Bordeaux a une tête qui m'est pas inconnue, très bon choix!!!
Les mêmes oreilles mal pliées, le regard innocent (de mendiant), ne manque que la couleur!!!

{beige cannelle} a dit…

trop chouettes les lézards (au fait, à quand le 2nd degré ;-) ) et pis ... ben moi aussi, biensûr, je suis fan des ânes !

Steph a dit…

ah ouais Juju ça me rappelle un certain boxer aussi !!

Anonyme a dit…

Ton amour pour les hippos n'a rien d'irrationnel !!! Moi aussi je suis fan de toutes ces grosses bêbêtes bien attendrissantes mais comme toi je hais les serpents ...

Anonyme a dit…

Excellent les pages sur nos zanimo préférés.... Y manque plus que Sanch !!!
Bon j'me fais discret car il pourrait te prendre l'envie d'afficher d'autres pages que j'ai vu sur un animal d'un tout autre genre.....si tu vois ce que je veux dire..... ;-))
En tout cas, c'est excellent de se ballader sur ton blog...