samedi 13 octobre 2007

SNIFF

..oui, un petit sniff, sniff, le concours scrapdéco, c'est fini pour moi, je ne passe pas au 4° tour, mais ce n'est pas grave, je suis extrèmement contente d'avoir fait cette page, et il y avait tellement de belles réalisations,les meilleures l'ont emporté
les consignes étaient " une lettre à " et il fallait écrire à la main
j'ai choisi d'écrire une lettre à mon chéri, j'ai caché quelques parties du journaling, parce que très perso, pour le reste je vous laisse juger

les petits " bonhommes " sont en feutrines

mercredi 10 octobre 2007

WOOF WOOF

une page de plus à l'actif de mon BOM - book of me, cette fois le thème était les animaux de compagnie. Je n'en ai pas pour l'instant - à part Bourriquet qui reste sagement sur le canapé, mais on a eu un chien quand j'étais petite
voici donc ma page

samedi 6 octobre 2007

Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie

une page qui répond au challenge d'octobre sur scrapdéco, il fallait utiliser un " bloc " composé de plusieurs photos
ce sont des photos de mon chéri et moi quand nous étions petits, le titre m'a été inspiré par Anne ... merci à elle


merci à tous ceux qui passent ici et laissent un petit mot gentil

mercredi 3 octobre 2007

RE-WAOW

je suis un peu bluffée ce soir, j'y croyais pas, mais j'ai passé le 2° tour du concours Scrapdeco, dont le thème était " emprunter un texte à quelqu'un " avec comme 2° consigne = le texte doit prendre plus de place que la photo
je suis d'autant plus contente que cette page a vraiment une signification particulière pour moi
le texte est une lettre d'une personne âgée pour ses enfants, et ce texte, ma maman me l'a donné à lire aux obsèques de ma grand-mère - c'est elle sur la photo - en mai dernier
cette page m'a fait beaucoup de bien, ce texte je le trouvais magnifique, mais j'avais du mal à le relire, je voulais le mettre en valeur quelque part ... c'est chose faite
je vous laisse juger ...