samedi 17 mai 2008

Une semaine déjà

Comme le temps passe vite ....
Il y a une semaine, nous nous sommes dit oui, ça a été une journée merveilleuse, qui est passé beaucoup trop vite bien sûr
beaucoup de bonheur et d'émotion .... les photos parlent d'elles même
un grand merci à tous ceux qui ont fait que cette journée a été une réussite

7 commentaires:

Lily a dit…

vous êtes trop beaux et ta robes ! waou !!!
félicitations à tous les 2 !!!!

{beige cannelle} a dit…

Vous êtes beaux comme tout !
Encore merci à vous pour cette belle journée, et tout plein de bonheur(s) venir.

Anonyme a dit…

je n'ai qu'un mot à dire :
FELICITATIONS !!!

vous etes trop beau tous les deux..
le bonheur se voit dans vos yeux!!

super contente pour vous !!!
genial ta tenue ;) bravo pour ton travail !!!

Anonyme a dit…

Vous êtes tout mignons tous les deux :D ça fait si plaisir que j'en ai les larmes aux yeux :D Mon petit lapin rose qui est une Madame maintenant :D
Je vous souhaite le meilleur et plus encore :D
Gros gros bisous à tous les deux :D
(j'adore le petit chapeau c'est tout chic et ça te va à ravir)

Ton lapin bleu,
Gabynette :D

Anonyme a dit…

J'arrive avec un peu de retard pour vous féliciter et vous offrir tous mes veux de bonheur !

Anonyme a dit…

Zut j'arrive un peu tard pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur ... vous êtes resplendissants.
Bises.véro

caroline a dit…

ah ça y est, j'ai enfin trouvé un petit cadeau pour toi et ton chéri...ben oui, je suis en retard dans tout, tu penses bien que pour les cados aussi...en tout, vous êtes très beaux, et les couleurs sont superbes....bisous