mercredi 19 décembre 2007

Enfin du nouveau

le mois de Décembre a été un peu une course contre la montre .... mais j'ai enfin réussi à faire un peu de scrap

faute de temps, et surtout d'inspiration, les 3 pages suivantes sont des scraplifts, et je remercie les talentueuses scrappeuses,Véro et Cathyb85, pour leur inspiration, vous pouvez admirer les pages originales
ici, , ou encore ici

et voici mes pages
les 2 premières ont été faites pour une collègue, suite à une visite chez elle pour voir enfin son adorable " monstre " de chien dont j'entendais parler depuis si longtemps
la troisième a été faite pour une autre collègue, en souvenir de sa chienne qui l'a quitté il y a peu





lundi 5 novembre 2007

Back to the 70's

Bea sur Scrapdeco a lancé une idée excellente pour le concours photo du mois de Novembre = des photos de nous enfants avec nos supers coupes de cheveux et nos vêtements bien kitsch

voilà le résultat pour moi, avec en grande dominante la magnifique coupe à la Mireille Mathieu !! ... on ne rigole pas, surtout toi mon p'tit frère, parce qu'il y a pire, n'est-ce-pas ?

dimanche 28 octobre 2007

Changement de décor

un mini album que je vais offrir à mon papa, des photos d'une ballade faite cet été, montés en téléphérique à l'Aiguille du Midi, redescente à la Gare intermédiaire - après une longue attente, l'été à l'Aiguille du Midi, c'est comme au rayon poisson, faut un ticket - et traversée, un peu au pas de course du coup, pour rejoindre la gare du Montenvers et la Mer de Glace, et attrapper le dernier train redescendant à Chamonix. Un peu rapide, mais de magnifiques paysages.































vendredi 19 octobre 2007

Le Petit Cédric

un mini album accordéon offert à un ami ( maitre !! ), suite à la pendaison de crémaillère de notre nouvel appart
merci au modèle Cédric ... pour avoir son numéro ..... me contacter ;) ( je rigole Ninie )
merci au photographe, Vince
à Anne pour m'avoir transmis les photos
et à tous d'avoir été là, on a passé une super soirée