vendredi 6 mars 2009

Vacances ... finies

... mais qui ont été prolifiques côté scrap, je vous laisse juger

















3 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

ma préférence pour le truc en plume de canard ;-)
"faerie" est vraiment jolie aussi ...

lenite a dit…

Bravo Stéphanie, que de belles pages! c'est pas mal non plus les vacances productives (je parle de scrap !!!)
Bonne reprise ma belle.
Laurence

Anonyme a dit…

Et bien quelle série !
Au moins tu as mis à profit tes vacances en créativité et production de belles pages.
Mes dernières vacances ont été tout le contraire uniquement consacrée aux sports d'hiver ... et les prochaines seront exclusivement consacrées à la marche dans le désert algérien. De quoi faire une bonne pose pour mieux reprendre le scrap ensuite.
Bravo à toi ... au moins tu avances plus vite que moi sur tes projets.
Bises.Véro