samedi 26 juillet 2008

Un peu de couture

Grâce aux explications gentiment fournies par Marie-Pierre, je me suis bien amusée à réaliser cet escargot et ce chat, ça demande un peu de patience, surtout pour le chat qui est un peu plus long à réaliser, mais c'est vraiment agréable.





merci de regarder

6 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

Je te l'ai déjà dit, mais encore une fois je craque pour monsieur escargot, avec ses petites pommettes de timide, sur le rebord de sa jardinière ... (surpris au réveil par une paparazzi ?)

Anonyme a dit…

C'est très bien réalisé et j'imagine qu'il faut beaucoup d'adresse et de patience. je me lancerai volontier mais
je suis génée en ce moment pour travailler le tissus, j'ai les mains moites en périodes de forte chaleur

Marie-Pierre a dit…

Super Steph ! ils sont tout mignons tes nouveaux locataires !

Lily a dit…

ils sont géniaux !!!!!

Genmanou a dit…

Je les avais vus sur Scrapdeco.... et WOW !... J'admire encore !!!

Copilote de tire le cable 78 a dit…

Coucou Steph,
Mon premier commentaire sur ton blog pour donner des nouvelles de Mr Escargot, nous qui avons l'immense honneur de l'héberger. Il se porte à merveille et trône bien fier sur une étagère de la chambre de Charline.
C'est l'occasion aussi de confirmer à tous tes talents de scrapeuse, nous qui avons la chance de faire l'objet de pages publiées ou non sur ton blog.
Merci pour ces créations qui immortalisent nos meilleurs souvenirs, toujours réalisées avec beaucoup de goût et d'émotion.
Bizzzzzzzz