dimanche 27 avril 2008

Dernier accessoire de la mariée

Je cherchais un - petit -sac pour le jour du mariage, histoire de ranger quelques petites choses indispensables, et sans ennuyer sans cesse la maman, la témoin ( témouine ??? ) .... mais c'est le genre d'accessoire très difficile à trouver. Donc il ne me restait plus qu'à en fabriquer un, je voyais quelque chose genre aumônière.
Grâce à Anne, qui a créé un patron spécialement pour moi ( du coup Anne maintenant je me rappelle de la formule pour calculer la circonférence d'un cercle, ça va avec un diamètre de 10, même pas besoin de calculatrice )
Merci beaucoup M'mzelle Anne !!

Et voilà le résultat

2 commentaires:

Anonyme a dit…

que c'est beau !!!

Vivement les photos du jour J tu vas être magnifique !!

{beige cannelle} a dit…

Génial !
Je me demandais justement si tu avais pu faire quelque chose avec les explications que je t'avais envoyées. Ça rend super bien, tu t'en es sortie comme un chef. Et les petites boules au bout des liens, c'est des perles ou de la fimo ? Elles sont pile poil adaptées au niveau couleur !