vendredi 24 août 2007

il est fini !!

waow, je me demandais si j'arriverais à le finir
un petit album en toile de jute / lin sur nos vacances au Tréport
très très sympa à faire



















































8 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, superbe !! ça donne super bien, la peinture sur la jute !!
bravo !!

{beige cannelle} a dit…

quel boulot !! ça m'a l'air bien joli, je crois que je vais venir le voir en vrai dès que j'aurai l'occasion !

Steph a dit…

aucun problème je t'attends quand tu veux avec un bon thé

silvia a dit…

composition et rapprochement des couleurs très beaux !

Anonyme a dit…

Congratulations! C'est vraiment magnifique. Un arrière-goût de vacances bien agréable en cette rentrée plutôt mouvementée!

Anonyme a dit…

Le support de cet album est vraiment très original !!

Anonyme a dit…

C'est unn maxi mini ca et il est superbe :o)

La fée

Anonyme a dit…

Superbe ce mini album
Un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Nicou http://scrappau.canalblog.com/(anonyme car je n'arrive pas à m'identifier)