dimanche 1 mars 2009

Véro et / est King Kong ????

Ce qu'il y a de bien avec mon frère et ma belle sœur c'est qu'un seul cadeau suffit à amuser les 2 : Jé a construit cette Tour Eiffel en Lego et Véro pose en pleine tentative d'ascension. Un régal pour la scrappeuse que je suis ... voilà ce que ça donne

PS Je vous adore tous les 2, surtout ne changez pas !!

vendredi 27 février 2009

Petit tour en franche Comté

quelques photos de paysages hivernaux Franc Comtois. Je n'avais pas vu autant de neige là bas depuis un moment, avec un petit coup de pouce du soleil, c'était assez sympa















dimanche 1 février 2009

Award



merci à Laurence pour cette petite récompense .... pas trop méritée vu le peu de nouvelles choses ici depuis quelques temps, pas trop d'inspiration côté scrap, des tricots en cours, un peu de travail .... mais ça va revenir
en tous cas ça fait plaisir

alors, mes addictions ?

- mon chéri
- le chocolat
- le net et mon pc
- le scrap
- travaux manuels en tous genres, crochet, tricot, couture

à mon tour je nomme
- Anne
- Véro
- Caroline
- Lily

encore merci Laurence et gros bisous à toi

samedi 15 novembre 2008

les défis continuent

suite de la création de cartes sur Scrapdéco

utiliser des sapins








mettre du ruban





utiliser de la peinture



utiliser des rub-ons