PS Je vous adore tous les 2, surtout ne changez pas !!
dimanche 1 mars 2009
Véro et / est King Kong ????
Ce qu'il y a de bien avec mon frère et ma belle sœur c'est qu'un seul cadeau suffit à amuser les 2 : Jé a construit cette Tour Eiffel en Lego et Véro pose en pleine tentative d'ascension. Un régal pour la scrappeuse que je suis ... voilà ce que ça donne
PS Je vous adore tous les 2, surtout ne changez pas !!
PS Je vous adore tous les 2, surtout ne changez pas !!
vendredi 27 février 2009
Petit tour en franche Comté
dimanche 1 février 2009
Award

merci à Laurence pour cette petite récompense .... pas trop méritée vu le peu de nouvelles choses ici depuis quelques temps, pas trop d'inspiration côté scrap, des tricots en cours, un peu de travail .... mais ça va revenir
en tous cas ça fait plaisir
alors, mes addictions ?
- mon chéri
- le chocolat
- le net et mon pc
- le scrap
- travaux manuels en tous genres, crochet, tricot, couture
à mon tour je nomme
- Anne
- Véro
- Caroline
- Lily
encore merci Laurence et gros bisous à toi
samedi 15 novembre 2008
les défis continuent
Inscription à :
Articles (Atom)




